Championnats de France sauvetage sportif à Tarbes 2012

Les championnats de France de sauvetage sportif en eau plate toutes catégories se déroulaient le 7, 8 et 9 avril 2012 à Tarbes. 36 clubs venus de toute la France y ont participé.
L'EPSTN (mon club de natation) finit 5ème au classement national des clubs. Le BOSS (mon club de sauvetage, Biscarrosse Olympique sauvetage et secourisme) termine 20ème au classement national des clubs.

Pour la compétition, je m'étais qualifiée dans les 6 épreuves :

  1. 200m obstacles
  2. 100m mannequin palmes
  3. 100m bouée tube
  4. 100m combiné
  5. 50m mannequin
  6. 200m SLS 
  • Dans la première journée, je finis 20ème au 200m obstacles, Justine gagne l'épreuve et 24ème au 100m mannequin palmes.
  • Dans la deuxième journée, je me fais disqualifiée au 100m bouée tube, au 100m combiné, je me qualifie en finale A où je finis vice-championne, Marie Castéran gagne l'épreuve et deviens championne de France Minimes !!!
  • Dans la dernière journée, je me qualifie en finale A du 50m mannequin où je termine à la 3ème place puis en finale B du 200m Super Sauveteur où je finis 2ème.
 
 
Mon départ en finale A au 50m mannequin






Quelques photos...


Théo de Mimizan en finale A du 200m SLS






Margaux fait le handler



Pauline, ma soeur et Léa sont bénévoles
 Résumé de la compétition chez les jeunes en vidéo.

samedi 28 avril 2012

0 Comments:

 
Le petit blog de Camille - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger